Divertissement

Concert : Pulsar a envouté son public pour la sortie de son album

Vendredi dernier, Pulsar s'est produit sur la scène des Trinitaires à l'occasion de la sortie de son premier album : The Days we Remember !

Publié le lundi 12 février 2018 à 17h33 par La rédaction

Vendredi dernier, le groupe lorrain Pulsar a sorti son premier album « The Days we Remember ».
 
Pour l’occasion le groupe s’est produit sur la scène de la Chapelle des Trinitaires à Metz avec comme premières parties, les groupes Dirty Red Shirts, et Monolithe Noir. 
 
Peu avant 22h, le groupe Pulsar est donc monté sur scène pour embarquer le public présent à bord de son vaisseau spatial, et on peut dire qu’on a pas été déçu du voyage !
 
Le groupe était animé d’une énergie hyper positive et a offert une prestation enflammée, pour le plus grand bonheur des nombreux fans présents. 
 
Des lignes de basses hyper punchy jouées par Kevin Fauvel, des percussions explosives du batteur Maxime Poletti, le tout sublimé par la voix envoutante de Boris Collin. Tous les éléments étaient au rendez-vous pour que les amateurs de pop-rock électro passent un excellent moment.
 
Et puis en plus de la prestation scénique des membres du groupe, de nombreux visuels étaient projetés sur un écran géant au fond de la scène.
 
Coté influences scéniques, on peut dire que Pulsar a quelques éléments qui pourraient un peu nous faire penser à l'univers d’Archive, un groupe de Triphop londonien très réputé pour son travail sur les visuels et l'habillage vidéo. Cette prestation nous a également fait penser au célèbre groupe Muse, tant par la voix cristalline de Boris Collin que par l'ambiance très spatiale de l'univers du groupe.  
 
En tout cas, tous ces éléments nous ont plongé dans une ambiance planante et stellaire qui correspond tout à fait à l’image que nous nous étions faite du groupe lors de leur passage sur l’antenne de LORFM. 


L'album de Pulsar est disponible juste ici : http://pvlsar.bigcartel.com

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv