Divertissement

Dieulouard : Carton plein au East Summer Fest !

Le week-end dernier, Dieulouard a accueilli la 7e édition du East Summer Fest. LORFM y était !

Publié le dimanche 23 juillet 2017 à 12h56 par La rédaction

Medias disponibles

Type Durée
Vidéo 1:02 Vidéo

Le week-end dernier, malgré la pluie, des centaines de festivaliers se sont retrouvés au Stade Marcel Crusem, à Dieulouard, pour la 7e édition East Summer Fest. Au programme, des groupes de rock, de métal, de reggae et d’électro, mais pas que ! Les organisateurs avaient tout prévu pour que ces deux jours soient placés sous le signe de la bonne humeur et de la détente.

Des graffeurs ont égayé le décors grâce à leurs créations hautes en couleurs un peu partout au sein du festival. Il était même possible de passer entre les mains d’un body-painter, histoire d’arborer de jolies décorations corporelles. A l’aide d’un pochoir ou à main levée, l’artiste savait satisfaire toutes les envies des visiteurs.

Et puis, il y avait la musique bien évidemment. Samedi, c’est le groupe nancéien, Snap Border qui a ouvert les festivités et on peut dire que comme à chaque fois, ils ont fait le job. Ouvrir un festival n’est jamais une tâche facile, mais les festivaliers étaient au rendez-vous et déjà survoltés. Et puis les Snap avaient également prévus une petite surprise pour leurs fans. Lors de leur showcase accoustique, les 5 gaillards avaient préparé un bel hommage à Chester Bennington, chanteur du groupe Linkin Park, décédé jeudi dernier. Ils ont en effet interprété le titre « Somewhere I belong » en version accoustique, et les spectateurs n’ont pas pu s’empêcher de reprendre le refrain tous en choeur. De quoi donner des frissons !

Pour finir en beauté, les organisateurs du East Summer Fest avaient misé sur le groupe de métal totalement déjanté, Ultra Vomit. Et là encore, la frénésie a emporté le public jusqu’à la dernière seconde. Ces musiciens hors pair ont su faire le show comme à chacun de leur passage. Entre Stand-Up et concert, ce groupe sait captiver l’audience, la faire bouger, headbanger, mais aussi beaucoup rire !


Une ambiance qui a beaucoup plu à nos gagnants, écoutez :

  2e40a389ad99915e587d0c0f084a2a7a


Une chose est sûre, tous les festivaliers ont passé un week-end d’enfer !


Crédits photos : Anne-Sophie GROSS/LORFM

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv