Divertissement

Elections LOR'FM: le casier judiciaire et le patrimoine de chaque candidat

Un seul candidat est irréprochable !

Publié le vendredi 21 avril 2017 à 12h59 par Antenne

[Précision: les informations rédigées dans cet article sont totalement fantaisistes et visent à égayer l'évènement "Election présidentielle LOR'FM :) Votez pour votre candidat préféré (par exemple Bruno) sur Facebook / Officiel Lorfm]

Ce soir à 20h, nous connaitrons le nom du candidat arrivé en tête à l'élection présidentielle LOR'FM.

Cinq candidats se sont engagés dans la course: sont-ils tous irréprochables ? Découvrez la face cachée de chacun d'entre eux...

 * JEROME : Sous ses airs de gendre idéal, qui aurait parié que l'animateur de BIG UP LIVE a déjà été condamné treize fois pour des affaires de moeurs ? Connu dans les allées des tribunaux pour avoir épuisé 5 avocats à la tâche, cet escroc notoire a recueilli plus de 47% des intentions de vote ce matin. Un score étrangement élevé, calculé par son collègue Gaétan selon une formule mathématique opaque. PATRIMOINE: 15 costumes italiens de luxe, 1 Ferrari Enzo, 3 établissements de nuits en Corse.

 * ANNE-SO : Recherchée par le FBI et la CIA, Anne-So est bien connue des autorités américaines. Arrière-petite fille de Bonnie & Clyde, cette spécialiste de l'attaque à la barre de pole dance a su se faire un nom dans le milieu du showbiz, son terrain de chasse préféré pour arnaquer sans l'ombre d'un remords les grosses fortunes d'outre-Atlantique. Lui confierez-vous les rênes du pays ? PATRIMOINE : 3 fonderies industrielles lui servant à assouvir sa passion: le pole dance. 1 manoir à Beverly Hills, comprenant un mur motoyen avec la propriété de Justin Bieber.

 * GAETAN : Est-ce sa vraie identité ? Il se murmure que son enveloppe charnelle serait celle d'une peronnalité politique ayant été à la tête du FMI, et à la une des journaux du monde entier pour une affaire sordide. Après un régime draconien et 28 séjours sur une table d'opération brésilienne, "Gaétan" chercherait à se refaire une carrière politique loin des problèmes... PATRIMOINE : la réserve d'or américaine est à son nom. Il se murmure que Gaétan serait en train de réunir des fonds pour acheter le soleil afin de le facturer à la population mondiale.

 * ESTHER : La candidate le plus "croustillante" croustille surtout par sa réputation dans le milieu de l'espionnage. Espionnage, contre-espionnage, espionnage en salto inversé: une candidate qui serait à l'origine de la nomination de nombreuses personnalités politiques aux plus hautes fonctions nationales. Les dictateurs de nombreux pays lui seraient redevables... PATRIMOINE : 1 statue de Lady Gaga en or massif, recouverte de rubis, retrempée dans du platine incrusté de diamants.

 * BRUNO : crédité de 11,4% dans les sondages, un score étrangement bas, c'est le seul candidat au casier judiciaire vierge. Passé par HEC, lauréat de la London School of Fastfood, il a aussi réussi le cursus complet de l'ENA en seulement trois semaines. Assurément le candidat idéal, Bruno est victime d'une campagne calomnieuse et réussit tant bien que mal à se maintenir dans les sondages (truqués) malgré le feu nourri des attaques nauséabondes de ses adversaires. PATRIMOINE: 1 Clio, 1 jean, 1 polo, 1 paire de baskets.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Fabien

Publié vendredi 21 avril 2017 à 17h42

Je vote pour ester

  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv