Divertissement

"Game of Thrones" ne reviendra qu'en 2019

Cette dernière saison s'annoncent plus grandioses que jamais, avec neuf heures de show découpées en six épisodes de 90 minutes.

Publié le vendredi 05 janvier 2018 à 07h13 par Antenne

Game of thrones

Les fans devront s'armer de patience.

La chaine américaine HBO a confirmé jeudi soir que la dernière saison de Game of Thrones ne serait diffusée qu'en 2019.

Aucun calendrier n'a été dévoilé. Pour rappel, la septième saison avait été diffusée à la mi-juillet 2017. L'annonce a bénéficié d'un accueil favorable auprès de la presse spécialisée. Cette pause de plusieurs mois devrait en effet permettre de produire des derniers épisodes de meilleure qualité.

Des informations avaient commencé à filtrer à l'été sur le fait que "GoT" ne reviendrait pas sur les écrans en 2018. Interrogée par le magazine Variety, Sophie Turner (qui incarne l'héroïne Sansa Stark) avait notamment récemment révélé qu'elle ne s'attendait pas à un retour de la série cette année. "Avec la saison sept en lice pour les Emmy Awards en 2018 à cause de sa diffusion tardive à l'été l'an dernier, HBO peut se concentrer sur ses efforts de promotion de 'GoT' (...) plutôt que sur le lancement d'une nouvelle saison", a pour sa part commenté James Hibberd, du magazine spécialisé Entertainment Weekly.

Lot de consolation

Cette dernière saison s'annoncent plus grandioses que jamais, avec neuf heures de show découpées en six épisodes de 90 minutes. Le tout, pour un budget de 90 millions. Du jamais vu.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv