Divertissement

Idée sortie : La 7e édition du East Summer Fest débarque à Dieulouard les 21 & 22 juillet !

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Vendredi 21 & Samedi 22 juillet, direction Dieulouard, en Meurthe-et-Moselle, pour la 7e édition du East Summer Fest !

Publié le mardi 18 juillet 2017 à 12h52 par La rédaction

Ecoutez

Fichier Durée
Alexandre quentin programmation east summer fest 0:46 Télécharger Ecouter
Alexandre quentin surprises pour les festivalier 0:20 Télécharger Ecouter

Les amateurs de musique le savent bien, chaque année, saison « estivale » rime avec « festival » ! Et la Lorraine n’est pas en reste !

Les 21 & 22 juillet, pour la 7e année consécutive, la commune de Dieulouard, en Meurthe-et-Moselle, accueille ce week-end la nouvelle édition du East Summer Fest. Un festival éclectique et haut en couleurs qui promet de ravir les amateurs de reggae, d’électro, de punk et de métal, et c'est au Stade Marcel Crusem que ça va se passer ! 

Et en plus de vous ambiancer au rythme de la musique, vous allez pouvoir apprécier les suprises que vous ont réservé les organisateurs du festival.

Ecoutez Alexandre Quentin, membre du conseil d’administration du East Summer Fest :

PODCAST - SURPRISES

Pour régaler le plus de monde possible, les organisateurs du East Summer Fest ont choisi de proposer deux soirées aux thématiques très différentes.

Alexandre Quentin, nous en dit plus :

PODCAST - PROGRAMMATION


VENDREDI 

Le vendredi soir sera effectivement consacré à des groupes de reggae et d’électro, avec à l’affiche des artistes tels que :

Les 100 Grammes de têtes

Un groupe originaire de Perpignan, qui mêle le ska, le reggae, le jazz, et des musiques du monde.



O.B.F Ft Shanti D & Sir Wilson

O.B.F, un sound system qui allie dubstep et reggae. Actif depuis une quinzaine d’années, ils sont issus de la scène underground française et genevoise.



Crystal Distorsion

Simon, alias Crystal Distorsion est un compositeur, liver et producteur anglais de musique électro. Ses styles de prédilection ? La techno, le breakbeat, le tribe ou encore le hardcore.




SAMEDI

Et donc, le samedi, la scène verra défiler des artistes plus orientés vers le punk, le rock et le métal. Et là encore, les amateurs du genre vont être servis ! Vous allez pouvoir vous défouler sur des sons de guitare bien lourds et headbanger à loisir lors de cette deuxième soirée.

Snap Border

Nos amis les Snap Border, que nous avons déjà eu l’occasion de suivre lors du Goose Fest (Virton, Belgique) auront le plaisir de donner le coup d’envoi de la soirée ! Et petit bonus pour les fans, ils donneront également, un peu plus tard, un showcase exclusif ! Pourquoi exclusif ? Car vous aurez la chance de découvrir leurs morceaux d’une toute autre manière, bien plus intimiste et….non, on ne va rien vous dire, on préfère garder la surprise ! ;)



Burning Heads

Burning Head, un groupe de skate punk mélodique français, originaire d'Orléans. Leur style est notamment influencé par le hardcore mélodique californien.



Ultra Vomit

Et enfin, nombreux sont ceux qui vont faire le déplacement pour ce groupe de métal parodique français. Originaires de Nantes, ces métalleux déjantés s’inspirent généralement de la publicité et de la culture populaire en général pour écrire des paroles humoristiques, avec un côté volontairement absurde. Actifs depuis les années 2000, le groupe fait actuellement un carton avec leur dernier album Panzer Surprise !




- Tarifs et hébergement -


PASS 1 JOUR 15 €
PASS 2 JOURS 25 €

Infos & Réservation disponible juste -> ici <-

Camping gratuit à 100 mètres du site.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv