Divertissement

M Pokora confirme qu'il ne participera pas à la prochaine saison de "The Voice"

Le chanteur a fait passer le message via réseaux sociaux

Publié le lundi 26 juin 2017 à 12h53 par Antenne

La rumeur enflait depuis déjà quelques semaines, M Pokora vient de le confirmer : il ne rempilera pas pour la prochaine saison de "The Voice".

Sur sa page Facebook, voici ce qu'il écrivait vendredi : "Vous avez entendu tout et n'importe quoi depuis quelques semaines et surtout du n'importe quoi...Alors, ce message pour vous annoncer que je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons de "The Voice" et "The Voice kids" (excepté la saison des kids déjà enregistrée et qui sera diffusée à la rentrée) pour la simple et bonne raison que tout était convenu ainsi depuis le départ ! Ma longue tournée se terminant en fin d'année m'empêchant de participer aux tournages des prochaines saisons..."

Il s'agit du premier départ confirmé par TF1 concernant l'édition 2018 du télé-crochet, mais pour le moment aucun des membres actuels du jury n'aurait resigné pour une saison supplémentaire. On sait également que la chaine serait en discussion avec d'autres artistes, potentiels candidats aux postes de jurés pour ce qui sera la 7e saison à venir l'année prochaine.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv