Divertissement

Moselle Incroyables Talents : 500 jeunes vont faire le show aux Arènes de Metz

Demain, samedi 26 novembre, 500 jeunes talents mosellans vont faire le show aux Arènes de Metz. Un évènement à ne pas manquer !

Publié le vendredi 25 novembre 2016 à 09h43 par La rédaction

Demain, samedi 26 novembre, aux Arènes de Metz, 500 jeunes talents mosellans vont faire le show et ils sont tous aussi talentueux les uns que les autres !

Il y aura des danseurs, des chanteurs, des humoristes, des magiciens, des graffeurs, des gamers, des accros des nouvelles technologies, des vidéastes ; bref tout le monde pourra s’éclater et profiter des divers performances proposées.

Cet évènement s’appelle "Moselle Incroyables talents", c’est la 2e édition cette année. Il est organisé par les 54 conseillers départementaux junior, ils sont âgés de 12 à 15 ans. Cela fait parti de la volonté du CD 57 d’impliquer les jeunes sur les questions qui les concernent. Et d’après Emmanuel Péché, chef du service jeunesse au Conseil Départemental de la Moselle, ils étaient les mieux placés pour organiser cet évènement. Retrouvez son interview en haut de cet article.

"Moselle Incroyables Talents" se déroulera donc aux Arènes de Metz, demain, samedi 26 novembre, de 15h à 20h, et c’est bien évidemment gratuit et ouvert à tous !

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv