Divertissement

Orelsan s'apprête a enflammer le Galaxie d'Amnéville

Le rappeur normand profite de sa 5ème tournée pour enflammer le public lorrain ce soir. Un public conquit par son dernier album "La fête est finie".

Publié le jeudi 08 février 2018 à 07h51 par Antenne

Orelsan

Le rappeur normand va se produire ce soir sur la scène du Galaxie d'Amnéville.

Après ses tournées de 2009 « Perdu d’avance », 2012 : « Le Chant des Sirènes », 2014 « Casseurs Flowters et 2016 avec « Comment c’est Loin », il présentera cette fois les titres de son nouvel album La fête est finie mais aussi les classiques qui ont fait son succès.

La set list de ce soir devrait être composée de «San», «Basique», «Courez courez», «Tout va bien», «Raelsan», «Le chant des sirènes» ou encore «La fête est finie».

Son dernier album fait un carton

Son tube Basique a été vu plus de 30 millions de fois sur Youtube depuis sa mise en ligne en septembre dernier. Un chiffre impressionnant pour un artiste Français qui atteint un nombre de vues record.

Un carton avant les victoires de la musique ?

Depuis des années, les rappeurs n'ont cessé de gagner du terrain. Mais cette année, ils pourraient glaner six des douze Victoires mises en jeu à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt.

Un scénario qui pourrait profiter à Orelsan. L'auteur de "La fête est finie", plébiscité par la critique, concourt pour l'"artiste masculin", l'"album de musiques urbaines" et la "création audiovisuelle". Lauréat de deux Victoires en 2012 ("artiste révélation", "album rap" pour "Le chant des sirènes"), le rappeur de 35 ans, dont le début de carrière avait été perturbé par des accusations de misogynie, aura cependant fort à faire dans la catégorie "artiste masculin".

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv