Divertissement

Walygator : une nouvelle maison hantée ouvre ses portes !

Le parc Walygator s'apprête à fêter Halloween. L'ouverture d'une toute nouvelle maison hantée, réclamée par les visiteurs, ne pouvait pas mieux tomber !

Publié le mercredi 26 octobre 2016 à 13h39 par Antenne

Crédit photo : walygatorparc.com

C'est la grande nouveauté au Parc Walygator en cette année 2016. Depuis trois ans, le parc ne comptait plus de maison hantée, et bien ça y est ! Une toute nouvelle maison hantée ouvre ses portes aujourd'hui au parc de Maizières lès Metz. Une nouveauté qui était très attendues, même réclamée par les visiteurs. Et la période est tout à fait bien choisi puisque le parc s'est paré d'orange à l'occasion de la fête d'Halloween.Une bonne raison d'aller se faire peur au parc Walygator en cette période !

La maison hantée restera ouverte au public jusqu'au 31 octobre, pour les festivités qui se déroulent pour Halloween ! Des acteurs ont même été engagés pour donner toujours plus de frissons aux visiteurs, amateurs de sensations. Une nocturne également lieu le 31 octobre, ce qui vous permettra de profiter de l'ambiance de la maison hantée lorsque le soleil sera couché ! De quoi vous glacer le sang en cette soirée d'Halloween ! 10 à 15 000 visiteurs sont attendus pour l'occasion.

Ecoutez les précisions de Walter Synold, directeur du parc Walygator, en cliquant en haut de cet article.  : 

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv