Justice / Faits divers

4 millions de bijoux volés au Ritz

Cinq hommes armés se sont emparés hier de bijoux après avoir brisé des vitrines du palace parisien. Trois d'entre eux ont été arrêtés.

Publié le jeudi 11 janvier 2018 à 05h41 par Antenne

Ritz

Un vol à main armée a eu lieu, mercredi soir vers 18h30, dans une bijouterie à l'hôtel Ritz, rue Cambon, non loin de la place Vendôme, au centre de Paris. Selon la préfecture de police, contactée par Le Figaro, cinq personnes ont participé à ce braquage.

Trois ont été interpellées sur place par la police, et deux sont toujours en fuite. Il n'y a eu aucun blessé, et le préjudice n'est pas connu dans l'immédiat mais serait estimé à 4,5 millions d'euros, selon une source policière.

Une enquête a été ouverte, poursuit la préfecture de police. Les hommes armés se sont emparés de bijoux après avoir brisé les vitres du palace parisien, et auraient été armé d'une hache et de deux armes de poing, selon une source policière.

Le quartier avait vu sa sécurité renforcée après qu'en 2014 plusieurs bijouteries de luxe de la place, où se trouve également le ministère de la Justice, avaient été victimes de braquages brutaux et risqués.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv