Justice / Faits divers

Affaire Maëlys : les enquêteurs se penchent sur une image de vidéosurveillance

Les enquêteurs ont en leur possession une photographie floue qui pourrait montrer la petite Maëlys à l'heure de sa disparition

Publié le vendredi 20 octobre 2017 à 06h55 par Antenne

Maeylis

De nouveaux éléments dans l'affaire Maelys.

Une photo capturée par une caméra de surveillance dans la nuit du 26 au 27 août dernier est au centre de l'enquête portant sur la disparition de l petite fille, à Pont-de-Beauvoisin en isère. la photo aurait été prise entre 3 et 4 heures du matin, durant la nuit du drame. La voiture du principal suspect, Nordhal Lelandais, une Audi A3 apparaîtrait sur cette photo. 

Selon les gendarmes sont convaincus qu’il s’agit bien de la voiture du suspect, mais pour l'heure, le visage du conducteur ne serait pas identifiable. Les enquêteurs travaillent pour préciser sa définition. "Une forme blanche" apparaîtrait à la place du passager. Or, lors de ce mariage, Maëlys portait une robe blanche. Selon la chaîne BFM TV, il s'agirait "d'une personne de petite taille".

Pour l'heure, les experts n'auraient pas réussi à identifier le visage. Nordahl L. avait indiqué aux enquêteurs, pendant sa garde à vue, avoir fait plusieurs allers-retours entre le lieu de la fête et son domicile pour se changer. Ce cliché mystérieux pourrait correspondre à l'un de ces allers-retours, mais les techniques de vérification de l'image ne permettent pas encore de l'affirmer.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv