Justice / Faits divers

Entre 8000 et 10 000 personnes rassemblées hier en hommage à Alexia Daval à Gray

L'enquête avance et l'autopsie du corps de la victime a permis d'en savoir plus sur les circonstance de la mort de la victime. Mais pour l'heure aucun suspect n'a été arrêté.

Publié le lundi 06 novembre 2017 à 08h27 par Antenne

Alexia

Entre 8 et 10 000 personnes rassemblées hier à Gray en Haute Saône pour rendre hommage à Alexia Daval A 29 ans, cette jeune joggeuse a été sauvagement tuée la semaine dernière, alors qu'elle était parti faire son activité sportive quotidienne.

Suite au cortège, sur le chemin du retour, la halte au bar-PMU des parents fait passer l’endroit pour un lieu de pèlerinage. L’autel est cette fois agrémenté de plusieurs milliers de fleurs. Une chose est certaine. Ce travail de mémoire, Gray, rejointe hier par une région entière, entend le tenir jusqu’à son dernier souffle.

L'enquête de son côté, avance et l'autopsie du corps de la victime a permis d'en savoir plus sur les circonstance de la mort de la victime. Mais pour l'heure aucun suspect n'a été arrêté.

Soutien messin

A noter, qu'un rassemblement se tiendra également à Metz samedi 11 novembre. A l'initiative de plusieurs associations, une course est prévue. Le rendez-vous est donné à 10 heures, devant la patinoire, près du Palais des sports. La consigne est de venir habillé de blanc. Il est prévu de courir sur un petit parcours de 5 ou 6 kilomètres environ, c'est ouvert à tous

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv