Justice / Faits divers

Attentat : la police britannique dévoile les noms de deux terroristes

L’enquête avance très vite au Royaume-Uni après le double attentat de samedi après midi. La police britannique dévoile le noms des auteurs. Des français figurent parmi les victimes.

Publié le mardi 06 juin 2017 à 11h25 par La rédaction

L’attaque a été revendiquée par Daesh et a coûté la vie à 7 personnes dont un français. Une étudiante de Science Po Bordeaux, Marie Bondeville, âgée de 24 ans, est parmi les blessés. Elle a reçu plusieurs coups de couteau, actuellement en soins intensifs. Elle était samedi avec son petit ami qui à lui aussi été touché par les terroristes ; son pronostic vital n’est pas engagé. Un français reste introuvable, Sébastien Belanger, 36 ans, qui n’a pas donné signe de vie depuis l’attaque. Sa petite amie lance un appel sur Twitter pour le retrouver. 36 personnes sont encore hospitalisées.

Les noms de deux des trois auteurs présumés de l’attaque Londonienne ont été donnés par la police, il s’agit de de Khuram Butt. C’est un ressortissant britannique de 27 ans, né au Pakistan, déjà connu par les services du MI15 et de la police pour sa radicalisation. Rachid Redouane est le second suspect, âgé de 30 ans et d'origine marocaine et libyenne. Il était quant à lui inconnu des autorités.  Une minute de silence aura lieu ce matin à Londres.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv