Justice / Faits divers

Bitche : accident mortel sur la RD662

Les routes lorraines ont encore fait une victime. Un accident mortel s'est produit ce lundi 5 décembre entre Bitche et Eguelshardt.

Publié le mardi 06 décembre 2016 à 10h36 par La rédaction

Les routes lorraines ont encore fait une victime en ce lundi 5 décembre. Un accident mortel s’est produit, peu après 12 h 30, entre Bitche et Eguelshardt, sur la RD662. Le conducteur, qui circulait dans la montée du Pfaffenberg d'une voiture a perdu le contrôle de son véhicule, probablement en raison d'une chaussée glissante. Il a fini sa course dans la barrière de sécurité, à contresens.

Mais malheureusement le drame ne s'arrête pas là. Un poid-lourd, qui arrivait au même moment, a alors percuté le véhicule. Malgré un freinage d'urgence, le camion n'a pu s'arrêter à temps, la collision était donc inévitable. A bord de la voiture se trouvaient 2 personnes : un homme et une femme. La passagère, âgée de 23 ans, est décédée malgré les tentatives de réanimations des secours. Le conducteur, lui, a été grièvement blessé.

Cette portion de route est particulièrement accidentogène et nombre d'automobilistes y ont déjà perdu la vie. Prudence si vous circulez le secteur, notamment en cette période de froid et de gel.

Restez branché sur LOR'FM pour vous tenir au courant des conditions de circulation. Info trafic en direct de 6h à 20h

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv