Justice / Faits divers

Disparition de Maelys : un homme écroué

L’un des deux anciens gardés à vue dans l’affaire de la disparition de la petite Maëlys a été mis en examen dimanche pour enlèvement et placé en détention provisoire.

Publié le lundi 04 septembre 2017 à 07h59 par Antenne

Maelys

Cet homme de 34 ans a été mis en examen pour « chef d’arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire de mineur de 15 ans » à la suite des résultats de la police technique et scientifique, a précisé le Parquet dans un communiqué publié dans la nuit de dimanche à lundi.

La première personne mise en garde à vue jeudi Le Parquet précise qu’il s’agit d’un homme de 34 ans présent au mariage au cours duquel Maëlys, 9 ans, avait disparu dans la nuit du samedi du 26 au dimanche 27 août. Il s’agit par conséquent de toute évidence de la première personne mise en garde à vue jeudi et qui avait été relâchée vendredi, avec une autre personne.

De l'ADN retrouvé dans la voiture, que le suspect avait nettoyée Le Parquet indique de même que les résultats de la police technique et scientifique ont été obtenus ces dernières heures, depuis que l'homme avait été relâché de sa garde à vue. Ces résultats ont conduit les autorités à l'interpeller de nouveau.

Selon une source proche de l'enquête, confirmant une information de M6, la police technique et scientifique a retrouvé de l'ADN sur un des scellés. Selon la chaîne, il s'agit de la voiture de la personne qui vient d'être incarcérée. Les enquêteurs tentent de déterminer si la fillette était présente dans le véhicule. (AFP)

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv