Justice / Faits divers

Drame sur l'autoroute A6 : 3 personnes tuées dans un choc frontal

Une voiture à contresens conduite par une personne âgée a heurté un autre véhicule qui transportait un couple avec trois enfants, une fillette de 4 ans est décédée.

Publié le mercredi 27 décembre 2017 à 06h48 par Antenne

Accident

Une voiture roulant à contresens sur l'autoroute A6 est entrée en collision dans la nuit de mardi à mercredi au nord de Mâcon avec un autre véhicule provoquant la mort de trois personnes. Une fillette de quatre ans a succombé à ses blessures, selon la directrice de cabinet du préfet de Saône-et-Loire, Marlène Germain.

La voiture à contresens était conduite par une personne âgée

Le choc frontal entre les deux voitures s’est produit vers 00h30 à hauteur de Viré (Saône-et-Loire) dans le sens Paris-Lyon. Selon les premiers éléments de l’enquête, la voiture à contresens était conduite par une personne âgée et l’autre véhicule transportait un couple avec trois enfants. Les conducteurs respectifs des deux véhicules sont décédés, a précisé la directrice de cabinet du préfet de Saône-et-Loire, Marlène Germain.

Outre les trois décédés, un adolescent de treize ans se trouvait toujours dans un « état critique », a-t-elle précisé. Il a été transporté par le Smur au centre hospitalier de Mâcon, où avaient déjà été pris en charge un peu plus tôt la mère de famille et le troisième enfant, blessés plus légèrement.

Une enquête a été ouverte.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv