
Vendredi 31 décembre, un homme de 27 ans est arrivé dans un salon de coiffure muni d'une arme et a fait feu à plusieurs reprises blessant une femme et un enfant de 3 ans.
Ces personnes blessées ne sont autre que son ex-compagne, dont il est séparé depuis peu et son enfant.
A l'arrivée des secours, la mère de famille était blessée. L'enfant par contre, a été retrouvé dans un état grave. Il a été héliporté dans un hôpital de Nancy. Il est aujourd'hui entre la vie et la mort.
Peu après le drame, l'auteur des coups de feu, qui avait averti un ami de ses intentions d'en finir, sera retrouvé dans un logement de Florange, l'homme s'étant tiré une balle dans la tête.
Aujourd'hui, l'homme de 27 ans, est en état de mort cérébrale. La mère est hors de danger après avoir été blessée à la joue. Elle est au chevet de son enfant.
Un couple sans histoire
Le couple vivait à Hayange depuis trois ans et était décrit comme "agréable et sans histoire". Ils étaient séparés depuis peu.
La mère de famille avait ouvert depuis quelques semaines, un salon de coiffure à son compte. Une nouvelle aventure professionnelle, qui sera le décor d'une scène d'horreur.