Justice / Faits divers

Un homme toujours en garde à vue après le meurtre de Guénange

L'homme est soupçonné d'avoir tiré plusieurs balles sur un homme de trente ans. La piste du règlement de compte reste privilégiée.

Publié le jeudi 05 octobre 2017 à 17h30 par Antenne

Police

Après le règlement de compte hier à Guenange qui a fait une victime, un homme d'une vingtaine d'années est toujours placé en garde à vue à Thionville. Il est soupçonné d'avoir tiré à plusieurs reprises sur un autre Mosellan retrouvé mort et criblé de balles au volant de sa voiture à la sortie de la commune, à côté de l’échangeur de l’A31.

Pour rappel, peu après 14h, un homme âgé d'une trentaine d'années s'est fait tirer dessus dans un quartier de Guénange. Il a été touché à 3 ou 4 reprises et malgré cela, il a pu monter dans sa voiture et rouler quelques mètres avant terminé sa route sur le rond-point à la sortie de la ville, juste avant l'A31.

Autour du rond-point, des passants sont intervenus pour tenter de lui porter secours mais il est décédé quelques minutes plus tard. La piste du règlement de compte sur fond de drogue est privilégiée, mais aucune piste n'est écartée.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv