Justice / Faits divers

Alsting : l'homme blessé par un feu d'artifice est toujours inconscient

L’Alstingeois grièvement blessé au crâne par une bombe d’artifice, la nuit du réveillon, est toujours dans le coma en soins intensifs à Nancy

Publié le mardi 03 janvier 2017 à 15h59 par La rédaction

L'homme blessé à la tête lors du nouvel an est toujours dans un état très préoccupant. Les premiers éléments de l'enquête indiqueraient que la pièce d’artifice en cause n'est pas homologuée dans notre pays et comporte des instructions en allemand. S’il n’a pas été possible de déterminer quel convive avait ramené cet artifice, il semblerait que la victime ait bien été la seule à le manipuler. Des analyses vont être effectuées dans les prochains jours pour déterminer le modèle exact de cette pièce d'artifice mais également sa provenance. 

- Rappel des faits -

L'individu de 30 ans s'était gravement blessé à la tête en manipulant des feux d'artifice lors du réveillon du 31 décembre au ranch des cavaliers dans la commune d'Alsting. Ce dernier a ensuite été pris en charge par les pompiers de Beheren-lès-Forbach jusqu'au CHU de Brabois à Nancy où il a subi une lourde intervention chirurgicale.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv