Justice / Faits divers

La chanteuse Shy'm interpellée ivre au volant de sa voiture

La chanteuse Shy'm a été arrêté ce matin, à Paris, alors qu'elle conduisait ivre et sans permis. L'ancienne jurée de "Danse avec les stars" a été placée en cellule de dégrisement et devrait être placée en garde à vue pour conduite sans permis et

Publié le jeudi 21 août 2014 à 12h45 par La rédaction

C'est une matinée compliquée pour Shy'm. La chanteuse a été contrôlée par la police, ce matin aux alentours de 5h30, alors qu'elle conduisait ivre et sans permis rapporte le Parisien. Les forces de l'ordre l'ont soumise à un contrôle d'alcoolémie qui s'est rélélé positif.

La jeune femme a été placée en cellule de dégrisement au commisariat du 1er arrondissement de Paris. Elle devrait être ensuite placée en garde à vue pour conduite sans permis et en état d'ivresse.

En décembre 2013, Shy'm avait été victime d'une agression aux Champs Elysées. Après un accrochage en voiture, les deux passagers s'en sont pris à la chanteuse, après qu'elle eut le reflexe de photographier la plaque d'immatriculation du véhicule, suite à leur refus de réaliser un constat à l'amiable. Lors de cette rixe, l'ex jurée de l'emission "dans avec les stars" s'était faite dérober son sac à main.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv