Justice / Faits divers

Le principal suspect du meurtre de Chanel Mallinger, mis en examen et écroué

Ahmet Secen, 40 ans, le principal suspect dans cette affaire, et mari trompé, aurait agit par jalousie.

Publié le jeudi 19 décembre 2013 à 00h00 par Anthony

Le principal suspect dans l’affaire du meurtre du directeur d’école de Woippy a été présenté hier soir au juge d’instruction et écroué.

Ahmet Secen, 40 ans a été mis en examen pour «assassinat» et écroué sur décision d’un juge d’instruction. Cette mise en examen basée sur des indices «concordants et graves». Le crime passionnel serait privilégié.

Des imprécisions quand à son emploi du temps et sa présence non loin du lieu du crime auraient joué en sa défaveur selon le procureur de la république.
Le suspect aurait d’abord affirmé qu’au moment du meurtre, il se trouvait au stade de Devant-lès-Pont à Metz pour aller y chercher son fils .vers 19H30. Ce qu’il faisait régulièrement. Une déclaration qui s’est avérée fausse.

Ahmet Secen, 40 ans, avait appris il y a peu de temps qu'il était trompé par sa femme qui entretenait une relation avec Chanel Mallinger la victime.

Une altercation avait d'ailleurs eu lieu l'été dernier pour cette raison entre les deux hommes selon des témoins. Chanel Mallinger aurait été menacé de mort.

A noter que son jeune frère, interpellé également mardi, a été laissé libre hier en fin d’après-midi. Aucune charge n’est retenue contre lui selon son avocat.


mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv