Justice / Faits divers

Meurtre d'un roumain à Longwy : le principal suspect arrêté

Le meurtrier présumé du ressortissant roumain tué la semaine dernière près du golf de Longwy en Meurthe et Moselle a été arrêté dimanche en gare de Metz.

Publié le lundi 17 novembre 2014 à 09h17 par La rédaction

Le meurtrier présumé du ressortissant roumain tué la semaine dernière près du golf de Longwy en Meurthe et Moselle a été arrêté en gare de Metz.

Cavale de courte durée

L'homme était recherché depuis que les policiers du SRPJ de Nancy l'avaient identifié grâce au témoignage d'un ami de la victime qui avait fait la macabre découverte mercredi dernier.
L'homme avait déjà été repéré ailleurs, notamment à une trentaine de km de là, à Nancy.

Rappel des faits

Un ressortissant roumain avait été retrouvé mort, mercredi soir dans un camp de fortune situé à l’entrée des anciennes usines Senelle, près du golf de Longwy selon nos confrères du Républicain Lorrain.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme âgé d’une trentaine d’années aurait été victime de coups et présentait une blessure à l’omoplate. La piste de l'homicide serait privilégiée à ce stade de l'enquête.

Un de ses proches, qui aurait fait la macabre découverte, était toujours entendu par les forces de l'ordre 24 heures après les faits.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv