Justice / Faits divers

Monoxyde de carbone dans un immeuble de Woippy : les trappes d'évacuation ont été démontées

Des experts sont intervenus pour faire un état des lieux des conduits d’évacuation des chaudières. Les trappes des quatre conduits d’évacuation dans la cave avaient été démontées.

Publié le mercredi 03 janvier 2018 à 07h12 par Antenne

Trappes chaudière

Vers la piste d'un acte malveillant au soir du réveillon à Woippy.

Après l'évacuation suite à un dégagement de monoxyde de carbone de près de 70 personnes dans un immeuble de la commune au soir du nouvel an, les questions se posent. Si aucune personne n’a été intoxiquée, des contrôles en hôpital sur une vingtaine de personnes et notamment des enfants, ont dû être menés. Pourtant aujourd'hui, personne n'a pu regagner son domicile .

Trappes démontées

Selon le Républicain Lorrain, des experts et une entreprise de ramonage sont intervenus sur place pour faire un état des lieux et inspecter les conduits d’évacuation des chaudières. C'est là qu'ils ont constaté que les trappes des quatre conduits d’évacuation dans la cave avaient été démontées.

Au lieu d’être évacué par la toiture, le gaz s’est répandu dans les logements. Le bailleur va donc déposer une plainte contre X pour dégradation et mise en danger de la vie d’autrui.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv