Justice / Faits divers

Montigny-lès-Metz : Francis Heaulme pourrait ne pas assister à son procès car trop malade

Alors que le "routard du crime" est le principal suspect dans l'affaire du double meurtre de Montigny-lès-Metz, Francis Heaulme pourrait ne pas être présent à la barre lors de son procès. Il serait trop malade p

Publié le mercredi 30 novembre 2016 à 10h14 par La rédaction

Principal suspect dans l’affaire du double meurtre de Montigny-lès-Metz, Francis Heaulme pourrait ne pas assister à son procès prévu pour fin 2017 - début 2018. Selon nos informations, son état de santé se serait brutalement dégradé. Il aurait été frappé par deux infarctus ces derniers mois selon les témoignages de ses rares visiteurs.

L'audience de ce procès est actuellement suspendue à une décision de la Cour de cassation. Un procès très attendu par les familles des deux petits garçons, Alexandre Beckrich et Cyril Béning, qui avaient été tués à coup de pierre, en septembre 1986, le long d'une voie ferré. Surtout depuis que Patrick Dills a été mis hors de cause en 2002. Mais sans la présence de Francis Heaulme, trop malade, les chances de voir jaillir la vérité dans cette affaire semble plus que minces.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv