Justice / Faits divers

Olley (54) : trois amis se tuent sur la route

Trois amis d'enfance, revenant d'une partie de pêche ont perdu la vie dans un dramatique accident de la route, plongeant tout un village dans le deuil.

Publié le vendredi 09 mai 2014 à 12h41 par La rédaction

Trois amis d'enfance, Sébastien, Loic et Raphael, ont perdu la vie mercredi soir dans un effroyable accident de voiture survenu sur une départementale qui relie Conflans-en-Jarnisy et le village de d’Olley en Meurthe et Moselle.

La voiture des trois jeunes qui revenaient d’une partie de pêche à Buzy-Darmont, a percuté un arbre en pleine ligne droite pour une raison toujours indéterminée. Tous ont été tués sur le coup. Le choc a été si violent que la voiture a été quasiment désintégrée.

Une enquête a été ouverte. Des analyses sont en cours afin de déterminer si le conducteur était sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants.

Selon le sous-préfet de Briey, François Proisy, la vitesse excessive serait la principale cause de l'accident « ils devaient rouler à vive allure, puisque le moteur de la voiture a été retrouvé à trente mètres de l’impact ». Des sources proches de l'enquête parlent d'un compteur bloqué à 120 km/h.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv