Justice / Faits divers

Vosges : Un corbeau menace le juge d'instruction dans l'affaire Grégory

Le procureur général de Dijon Jean-Jacques Bosc a été menacé de mort à travers une lettre anonyme qui lui a été adressée, selon France Inter.

Publié le mercredi 06 décembre 2017 à 06h12 par Antenne

Affaire gregory

Un corbeau menace le juge d'instruction dans l'affaire Grégory.

Comme un air de déjà vu... Le procureur général de Dijon, en charge de l'affaire, a reçu une lettre d'un corbeau. Le document est arrivé le 11 août dernier selon France inter Le message de menace est écrit en majuscules, tracées avec une une règle pochoir. Il est écrit : "ON PAIE A RIEN FAIRE DES GENS COME TOI. TU PREN LA MEME DIRECTION QUE LE PTI JUGE LAMBERT. Y A UN SAC QUI T ATTEND."

Ce message fait donc référence au premier magistrat de l'affaire Grégory, Jean-Michel Lambert, qui s'est suicidé en juin dernier. Le corbeau écrit en concluant, "TU SAURAS JAMAIS POUR LE PETIT".

La signature d'un homme

Des expertises ADN ont été menées. Un profil masculin a été isolé sur la lettre et l'enveloppe, ainsi que 13 mélanges d'ADN masculin et féminin toujours selon les enquêteurs Aucune correspondance n'a été trouvée avec la centaine de personnes mobilisées depuis le début de l'affaire.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv