Justice / Faits divers

Un homme condamné pour viol rattrapé par ses vieux démons à Nancy

A peine sorti de prison en début d'année, un homme de 50 ans, déjà condamné pour les viols de deux jeunes femmes, a tenter de récidiver sur une victime de 20 ans.

Publié le jeudi 01 février 2018 à 05h59 par Antenne

Police

Un homme condamné pour viol rattrapé par ses vieux démons à Nancy.

A peine sorti de prison en début d'année après une peine de 15 ans de réclusion, l'homme de 50 ans (sorti à la moitié de sa peine), déjà condamné pour les viols en 2009 de deux jeunes femmes de 18 et 19 ans dans le Bas-Rhin, était placé en liberté conditionnelle et assigné à résidence, depuis, dans un appartement de Nancy.

Alors que ses premières victimes étaient de jeunes baby-sitters qu'il recrutait sur des sites spécialisés, cette fois, il s'est fait passer pour un policier pour attirer une jeune femme de 20 ans. Lui demandant de l'aide pour un témoignage urgent, il réussira à l'amener dans son appartement, lui mettant un couteau sous la gorge avant de tenter de la violer. La jeune femme ne devra son salut qu’à ses cris. Elle parviendra à s'échapper.

Une plainte sera déposée dans la foulée. Le récidiviste a été interpellé puis placé en garde à vue. (Avec L'Est Républicain)

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv