Justice / Faits divers

Un restaurant de Ludres détruit par les flammes

Un restaurant de Ludres, situé avenue Genebois a été réduit en cendre dans la nuit de samedi à dimanche. Heureusement, personne n'était présent dans l'établissement au moment du sinistre, une enquête judiciaire a été ouverte.

Publié le lundi 18 août 2014 à 10h04 par La rédaction

Il ne reste rien du restaurant situé entre la RD570 et le parking d’Intermarché, à Ludres. Dans la nuit de samedi à dimanche, les flammes ont tout ravagé. L'incendie n'a pas été facile à maîtriser, plus d'une trentaine de pompiers issus de 5 casernes ont été appelés pour combattre les flammes.

Selon le Républicain Lorrain, Les pompiers ont dû casser la toiture extérieure, afin d’atteindre celle du dessous, qui était la proie des flammes. L’incendie n’a été maîtrisé qu’à 4h20 du matin, après beaucoup d’efforts.

Interrogé par le journal, le maire de Ludres était "passé devant, dans la soirée. Il y avait plein de monde, comme d’habitude. Ça faisait des dizaines d’années que ce restaurant était là".

Les dégats du restaurant sont très importants, un périmètre de sécurité a été mis en place autour du batîment. Muni d’appareils respiratoires, les pompiers ont effectué une reconnaissance à l’intérieur, mais n’ont rien trouvé. Les causes du sinistre restent inconnues, la police de Nancy a ouvert une enquête.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv