Insolite

Des glaçons de luxe

Qui aurait pu penser qu'un cube de glace ou plus précisément un glaçon puisse être un "objet" de luxe ?...

Publié le mardi 17 juin 2014 à 09h14 par Esther

Oubliez votre récipient à glaçons que vous remplissez d'eau et que vous mettez au congélateur durant quelques heures avant de pouvoir en offrir à vos convives.

Un sachet de la marque contient 50 glaçons. Mais il faut savoir, que ce ne sont pas de minces glaçons à mettre dans un petit verre de jus d'orange. Chaque cube de glace a un volume d'un peu plus de 6 centimètres cubes. Taillés à la main à partir d'un bloc de glace de plus de 100 centimètres cubes et pesant plus de 136 kilos, ces glaçons sont uniques et sont décrits comme étant purs.

Pour répondre aux attentes des consommateurs qui souhaitent se nourrir d'aliments contrôlés, la compagnie californienne appuie sa logique de vente sur la pureté de la glace utilisée.

Ces glaçons permettent d'avoir un minimum d'eau dans son verre car ils fondent moins vite que les autres glaçons. Cela apporte une meilleure sensation lors de la dégustation d'un cocktail. Ils seraient donc bien plus sains que les glaçons normaux. Provenant d’une eau de source, ils ne contiennent pas les mêmes choses que les autres glaçons provenant généralement, de l’eau du robinet. 

Pour vous procurez ces glaçons de luxe, il vous faudra débourser 325 dollars, soit près de 240 euros.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv