Insolite

Empocher 50 000 dollars en étant nounou, oui c'est possible !

Le job est proposé par très loin de la frontière écossaise

Publié le vendredi 16 juin 2017 à 13h39 par Antenne

Village écossais

Il y a quelques jours, une drôle d'annonce a été posté sur un site britannique. Si en apparence la proposition de job semble tout ce qu'il y a de plus normal, il faut pourtant bien y regarder dans les détails...

"Nous avons une belle et spacieuse propriété à la frontière de l'Ecosse avec une vue spectaculaire. A certaines occasions, parfois jusqu'à 4 nuits par semaine, nous serons absents et vous serez seule avec les enfants."

Le couple auteur de l'offre d'emploi, cherche donc la perle rare pour leurs enfants de 5 et 7 ans. Les demandes sont plutôt classiques : la nounou devra préparer le petit-déjeuner, s'occuper des enfants avant et après l'école ou encore les mettre au lit. Rémunération : 50 000 dollars à l'année et 28 jours de congés, sans compter que la personne retenue bénéficiera en plus d'un lieu de vie privatisé comprenant chambre, salle de bain et cuisine personnelle.

Mais en continuant la lecture de l'annonce, on peut également lire : "Cinq nounous ont quitté leur job l'année passée, chacune nous parlant d'incidents surnaturels survenus dans la maison. Bruits étranges, verre brisé, meubles qui bougent et on en passe."

La maison est dite hantée par le couple qui y vit déjà depuis un peu plus de dix ans. Celle qui sera en charge du poste, devra donc cohabiter avec des fantômes !

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv