Insolite

La police allemande recherche 20 tonnes de Nutella et Kinder volées

Des voleurs se sont emparé d'un semi-remorque, dont la cargaison de marchandise Ferrero valait entre 50.000 et 70.000 euros. C'était le week-end dernier dans la ville allemande de Neustadt.

Publié le jeudi 17 août 2017 à 09h56 par Antenne

Nutella

Un camion contenant 20 tonnes de marchandise Ferrero, a été volé ce week-end à Neustadt au Nord-Est de Francfort en Allemagne. La marchandise à l'interieur du poids-lourd était essentiellement constituée de pots de Nutella et d'œufs Kinder, pour une valeur estimée entre 50.000 et 70.000 euros. 

 

Une enquête a été ouverte par la police locale qui recherche notamment des témoins du vol, soulignant qu’un "engin de ce poids n’a pas pu être tracté par un banal véhicule".

Les autorités invitent dans un communiqué "quiconque se voyant proposer une grande quantité de chocolat par des moyens non conventionnels" à le leur signaler "immédiament".

 

Samedi matin déjà, c'est un camion chargé de trente tonnes de jus de fruit qui avait disparu dans le nord de l’Allemagne. La police n'exclut pas un possible lien entre ces deux affaires. 




mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv