Insolite

La police lui laisse une photo souvenir après une soirée arrosée

En Australie, les policiers s'amusent de certaines situations

Publié le lundi 29 mai 2017 à 13h34 par Antenne

Un homme émêché tête dans les toilettes

C'est une matinée plutôt surprenante qu'a vécu un jeune australien. En se réveillant après une soirée particulièrement arrosée, il fait le tour de ses photos sur son smartphone et tombe sur un cliché qu'il n'a pas pris lui même. Et effectivement, au premier plan, ce sont des policiers qui prennent la pose.

Amusé de ce selfie, il le partage sur Facebook avec ce message : "Quand tu parcours simplement ton téléphone et que tu découvres que la police a fait un selfie après avoir ramené tes fesses d'alcoolique chez toi ! Légendaire".



La photo rapidement devenue virale, a été republiée par la police australienne pour expliquer l'histoire. Ils ont été contactés par une compagnie de taxi qui avait besoin d'aide pour ramener le jeune homme émêché chez lui. Une fois arrivés sur place, ils ont pu trouver son adresse grâce à sa carte d'identité laissée dans son portefeuille et l'ont ramené à son domicile, attendant qu'un ami se déplace pour prendre le relai et veiller sur lui. C'est là qu'ils ont pris une photo souvenir afin que le jeune homme sache comment il était rentré.

Le compte de la police raconte que ce n'est pas dans leurs habitudes de ramener les gens ivres chez eux, mais qu'ils essayent toujours de les mettre en sécurité.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv