Insolite

La série "Game of Thrones" détient un nouveau record

Encore un ! Mais il est à ranger dans la catégorie "insolite"

Publié le vendredi 09 juin 2017 à 11h14 par Antenne

Personnage de Daenerys dans la série "Game of Thrones"

On ne compte plus les records qu'a obtenu la série "Game of Thrones" depuis ses débuts en 2011. Le show a notamment remporté le plus d'Emmy Awards pour une fiction télévisée...Alors que la 7e saison se fait attendre des fans et devrait arriver à la mi juillet, la chaine HBO peut se "vanter" d'un nouveau record assez insolite : le plus grand nombre de personnes incendiées sur une production !

L'un des showrunner de la série raconte : "Lors d'une scène de bataille, nous avons mis le feu à plus de cascadeurs que cela n'a jamais été le cas. Notre responsable des cascades voulait même tenter sa chance pour le Guinness Book des records. L'une de nos séquences comporte 73 brûlures par feu."


La 7e saison s'annonce d'ors et déjà impressionnante ! Sans spoiler la suite des aventures de nos héros de Westeros, on peut vous dire que le feu en question concerne le personnage de Daenerys, la mère des dragons qui compte bien utiliser ses créatures à son avantage face aux ennemis. Composée de 7 épisodes, la nouvelle saison de "Game of Thrones" sera diffusée dès le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv