Insolite

Parce qu'il n'y a pas que les bouquets de fleurs qui font plaisir

Peut être une idée à creuser à quelques jours de la Saint Valentin...

Publié le jeudi 09 février 2017 à 15h09 par Antenne

Twitter Annika Aguinaldo

Une photo trop mignonne vient de faire le tour des réseaux sociaux...l'histoire a d'ailleurs été partagée plus de 10 000 fois et a été "liké" 40 000 fois.

A quelques jours de la Saint Valentin, un jeune homme de 19 ans a trouvé une idée originale pour faire plaisir à petit amie. Celle-ci lui avait dit qu'elle n'aimait pas les fleurs, mais le garçon ne voulait pas arriver les mains vides pour leur rencard...

Il a alors prit le temps de planter soigneusement des nuggets sur des pics, le tout enfermé dans du papier journal pour recréer l'illusion d'un bouquet.

Il faut dire que les pièces de poulet panées sont à l'origine de leur rencontre : "la première fois que nous nous sommes vus, c'était dans un fast-food près de notre université et ça en quelque sorte été l'étincelle des nuggets dans nos vies. Je l'ai surpris en lui apportant des nuggets avant les cours quand je savais qu'il n'avait pas déjeuné, donc je suppose que son bouquet est sa façon de me rembourser."

A en croire le sourire de la jeune fille, le cadeau a été bien reçu, et ils auront au moins pu le partager en amoureux !

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv