Insolite

Un bug Facebook provoque la mort de deux millions de personnes

Mais rassurez vous les morts sont bien vivants ... c'est juste le réseau social qui a annoncé par erreur le décès de deux millions de personnes suite à un bug technique

Publié le lundi 14 novembre 2016 à 16h15 par Antenne

« En souvenir de » précédant leur nom… C’est ce qu’ont pu lire, choqués ou amusés quelque deux millions d’utilisateurs du réseau social Facebook suite à un bug technique et rapporté par une journaliste du Washington Post, qui a déclaré : ''mon compte Facebook a publié un beau message à mes amis, en leur demandant de "se souvenir de moi" et de "trouver du réconfort dans les choses que les autres partageront" sur moi. C'était très touchant, il y avait un petit dessin de fleur. Le truc, c'est que je ne suis pas morte".

Heureusement tout est rentré dans l'ordre quelques heures après : ''C’est une terrible erreur que nous avons désormais résolue'' , a concédé un porte-parole de Facebook. ''Pendant un bref moment aujourd’hui, un message destiné aux comptes de commémoration a été posté par erreur sur d’autres comptes'', a-t-il reconnu.

Au final la Terre compte toujours 7 milliards 464 millions d'habitants. Ouf !

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv