International

Aéroport d'Atlanta: courant rétabli après une panne géante

L'électrticité est revenue à l'aéroport d'Atlanta, le plus important du monde. Hier, des centaines de retards ou d'annulations de vols ont été signalés.

Publié le lundi 18 décembre 2017 à 07h50 par Antenne

Aéroport atlanta

Panne rétablie

L'électricité est revenue à l'aéroport d'Atlanta, le plus important du monde, où une énorme panne a affecté des centaines de vols et des milliers de passagers, ont annoncé lundi les autorités de l'aéroport.

"Le courant a été rétabli dans toutes les installations", a assuré l'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta sur son compte twitter, onze heures après avoir fait état d'une panne.

Panne géante

Des centaines de retards ou d'annulations de vols ont été signalés hier. Des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux montraient des passagers marchant dans des couloirs sans lumière, seulement éclairés par celle filtrant à travers des fenêtres.
L'administration fédérale de l'aviation a imposé une interdiction d'atterrissage à Atlanta, obligeant les avions à rebrousser chemin. Des sources ont évoqué la rupture d'une ligne électrique à l'occasion d'un chantier de construction et un incendie à proximité du terminal de train desservant l'aéroport.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv