Belgique: un homme armé s'attaque à une caserne près de Namur

Un homme a précipité une voiture, ce lundi matin, contre un caserne hébergeant un bataillon de commandos près de Namur. Une attaque qui n'a pas fait de victime. Le suspect a été interpellé.
Ecrit par marco leLundi 26 octobre 2015 - 17:22

Une détonation sourde, dont l'origine reste inconnue, a été entendue lundi en milieu de journée à proximité de la caserne militaire, selon l'agence Belga.

"L'individu vient d'être interpellé. Il est important d'apaiser les citoyens. Aucun élément n'indique qu'il y a d'autres protagonistes", a déclaré le procureur du Roi de Namur Vincent Macq. "La voiture de l'assaillant, qui a précipité son véhicule contre le portique d'entrée de la caserne militaire de Flawinne, près de Namur, ne contenait pas d'explosifs". 

Le suspect, originaire de Namur, est né en 1983 et est pratiquement "inconnu des autorités judiciaires", a précisé le magistrat.

 

Source : BFM TV

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
11 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.