La Belgique abaisse le niveau de la menace terroriste à Bruxelles

Les autorités belges ont abaissé le niveau de la menace terroriste à Bruxelles. Celle-ci passe de 4 à 3, ce qui correspond à une menace "possible et vraisemblable"
Ecrit par marco leJeudi 26 novembre 2015 - 17:58

Les autorités belges ont abaissé jeudi le niveau de la menace terroriste à Bruxelles. Celle-ci passe de 4 à 3, ce qui correspond à une menace "possible et vraisemblable". La capitale belge reste toutefois sous tension. La Grande mosquée de Bruxelles a ainsi été évacuée une partie de l'après-midi après la découverte d'une lettre contenant de la poudre suspecte, les autorités redoutant une attaque à l'anthrax. Après analyse, le courrier en question ne contenait pas de substance dangereuse. Il pourrait s'agir de farine. Par précaution, les sept personnes présentes dans la mosquée au moment des faits - ainsi que deux policiers - ont suivi un processus de décontamination. Ils n'ont présenté aucun symptôme d'une contamination à l'anthrax. 

Source : challenges.fr

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
2 + 16 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.