International

Tuerie de Las Vegas : Stephen Paddock en proie à de lourds troubles mentaux

4 jours après l'attaque qui a fait 58 morts lors d'un concert en plein air dans le Nevada, les enquêteurs étudient des éléments liés à la santé mentale de l'assaillant. Des médicaments psychotr

Publié le vendredi 06 octobre 2017 à 10h13 par Antenne

Stephen paddock

Aux Etats-Unis, le mobile du massacre reste obscur... Mais l’enquête sur ce qui a poussé Stephen Paddock à tuer 59 personnes dimanche à Las Vegas, s’oriente vers de possibles troubles mentaux, selon CBS.

Par la voix de son avocat, la compagne du tireur, Marilou Danley, a juré qu’elle ignorait tout de ses projets. Paddock lui a acheté un billet pour qu’elle aille voir sa famille aux Philippines, a-t-elle affirmé à son retour sur le territoire américain, mercredi.

Toujours selon CBS, Danley a indiqué aux enquêteurs qu’avant de partir, elle s’inquiétait de la santé mentale de son compagnon.

A noter aussi que le tueur visait peut être une autre cible. Selon les enquêteurs, il avait réservé une chambre d'hôtel cet été lors du Lollapalooza, festival de musique à succès à Chicago.

Pour rappel Stephen Paddock avait accumulé un arsenal de 47 fusils et armes de poing, des explosifs et des milliers de munitions. 1.600 cartouches ont été retrouvées dans sa voiture par les enquêteurs.

mode_comment Réagissez

Recevez en avant première les infos, cadeaux et des contenus exlusifs

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
  • LORFM

    Ecoutez la radio Lorraine en direct

    volume_up
  • LORFM FLASHBACK

    Les plus grands titres des annnées 80's sont sur LORFM Flashback

    volume_up
  • LORFM TV

    Regardez vos émissions préférées en direct

    tv