Un attentat contre la Reine d'Angleterre aurait été déjoué

Deux jihadistes anglais ont été tués par des drones de la Royal Air Force en Syrie le 21 août dernier. Selon les services secrets, ils planifiaient une attaque à la bombe contre la famille royale.
Ecrit par marco leMardi 8 septembre 2015 - 13:10

Un attentat contre la reine d'Angleterre aurait été déjoué. Et c'est David Cameron, le Premier ministre britannique, qui l'a révelé.

Deux jihadistes anglais ont été tués par des drones de la Royal Air Force en Syrie le 21 août dernier, une première pour les drones anglais pour tuer des ennemis dans un pays où les forces britanniques ne sont pas officiellement engagées.

Mais cette fois-ci, selon David Cameron, il s'agissait d'user du «droit de légitime défense» car les jihadistes éliminés sont, selon les services secrets du MI5, suspectés d'avoir planifié une série de vastes explosions à la bombe, dont l'une devait tuer la reine Elizabeth, son fils le prince Charles, et d'autres membres de la famille royale, lors d'une cérémonie pour les 70 ans de la Seconde Guerre mondiale, le 15 août dernier.

(afp)

 

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
8 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.