
Violent choc hier soir sur l'A31 dans le sens Metz-Nancy.
Selon la gendarmerie, vers 22h30, un véhicule, une Opel Corsa, qui roulait à contresens a percuté, de plein fouet le véhicule qui arrivait en face à hauteur de Moulins-lès-Metz. Avec la puissance du choc, les deux voitures ont fini leur trajectoire en travers de la voie.
A bord de la C3 déformée après le choc et qui circulait dans le bon sens, un quadragénaire qui a du être désincarcéré après l'arrivée des pompiers. La victime a été transporté en urgence à l'hôpital. Son état est toujours jugé critique. Les deux passagers qui étaient également à bord, seraient tous deux blessés sans gravité. En revanche, le conducteur de l’Opel Corsa, une voiture de location, serait indemne.
Cet accident qui a monopolisé de nombreux services de secours a occasionné plusieurs dizaines de km de ralentissement. L'autoroute, coupée sur le secteur n'a été réouverte que vers minuit.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de l’accident. Les résultats des prélèvements d’alcool et de drogue n’étaient pas encore connus.