
Nouveau drame sur les routes de Lorraine. Cette nuit un accident s'est produit entre Aumetz et Beuvillers. Deux véhcules sont venus s'encastrer sous une remorque transportant des bottes de paille. Dans le premier véhicule, se trouvaient un père de 49 ans, résidant à Audun-le-Tiche, et ses deux filles, l’une de 22 ans et l’autre de 24 ans. Dans le second véhicule, un Jovicien de 43 ans.
Les secours se sont rapidement mobilisés. La caserne d’Audun-le-Roman a fourni un fourgon, tout comme celle de Villerupt. Deux ambulances sont venues de Longwy, une de Villerupt et une de Trieux-Tucquegnieux.
Le Jovicien de 43 ans a rapidement été transporté à l'hôpital Bel Air de Thionville car il souffrait de multiples contusions.
Le père de 49 ans et sa fille de 22 ans ne présentaient que de légères blessures et ont été transporté à l'hopital Maillot à Briey. En revanche, la jeune femme de 24 ans était dans un état beaucoup plus grave puisque son pronostic vital était engagé. Elle a d'abord été transporté à l'hôpital Maillot à Briey avant que la décision ne soit prise de l'héliporter jusqu'à l'hôpital de Nancy. La jeune femme de 24 ans a finalement succombé à ses blessures. Elle est décédée dans l’ambulance au moment de son évacuation vers l'hôpital nancéien, tôt ce mardi.