Agression homophobe d'une gendarme meurthe et mosellane à Lyon

Une gendarme réserviste de Meurthe-et-Moselle et son amie ont été agressées par une bande de jeunes filles à Lyon durant le week-end.
Ecrit par marco leLundi 18 mars 2019 - 15:19
Une gendarme réserviste de Meurthe-et-Moselle et son amie ont été agressées par une bande de jeunes filles à Lyon durant le week-end La seconde jeune femme a été blessée au visage d’un coup de cutter.

Une adolescente de 17 ans a été arrêtée et mise en examen. La plus jeune femme du couple aurait alors réagi en se présentant comme gendarme, en poste en Meurthe-et-Moselle, comme l'a confirmé une source proche du dossier à Lyon Capitale, et précisé que les insultes proférées constituaient un délit. S'en était suivie une bagarre au cours de laquelle la jeune gendarme avait reçu un coup de cutter au visage, sous l'oeil.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon. Marlène Schiappa, la secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations, a dénoncé une violence inacceptable et inexcusable

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
4 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.