La peur s'est saisie de la Côte des Roses ce week-end

Les riverains ont vu déambuler dans le quartier, deux hommes tout vêtus de noir, encagoulés et surtout portant des armes de type air-soft. Le dispositif antiterroriste a été déployé.
Ecrit par marco leMardi 19 mars 2019 - 05:42
La peur s'est saisie de la Côte des Roses ce week-end.
Durant la nuit de samedi, les riverains du quartier thionvillois ont certainement pensé qu'une attaque allait survenir sur place. Ils ont vu déambuler dans le quartier, deux hommes tout vêtus de noir, encagoulés et surtout portant des armes de type air-soft selon le Républicain Lorrain.

La police a pris très au sérieux les appels et le dispositif antiterroriste a été déployé pour les arrêter. La traque durera quelques instants sur le thionvillois et il s’avérera que les deux hommes, fagotés comme des terroristes, étaient en fait deux jeunes dont un ado de 17 ans et un jeune majeur. Tous deux ont été laissé en liberté mais devront rendre des comptes à la police dans les prochains jours.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 8 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.