Le Havre : Une ado de 18 ans mortellement poignardée par un jeune de 15 ans

Une jeune femme de 18 ans a succombé à ses blessures, jeudi en fin de matinée au Havre, après avoir été poignardée par un adolescent de 15 ans.
Publié le 14/08/2014 à 15:04
Temps de lecture : 2 min
Le Havre : Une ado de 18 ans mortellement poignardée par un jeune de 15 ans

Un coup de couteau, porté par un jeune de 15 ans, a mortellement blessé une jeune femme de 18 ans, mercredi soir, dans la ville du Havre. L'agression se serait déroulée à un arrêt de tramway, aux environs de 19 heures.

L'altercation a eu lieu après une dispute entre trois jeunes femmes et une quatrième. Après des échanges de coups, le frère de 15 ans de la quatrième jeune femme a pris parti à la bagarre, et aurait porté un coup de couteau à l'une des trois filles.

La victime du coup de couteau, gravement blessée au ventre, a été transportée à l'hôpital en compagnie d'une autre jeune femme. La jeune femme de 18 ans a succombé de ses blessures, jeudi dans la matinée. 

L'adolescent de 15 ans, resté sur les lieux de l'agression, a été interpellé par les forces de l'ordre, tandis que le couteau a été saisi.