Le palais de l'Élysée était la cible d'un attentat

C'est ce qui semble ressortir de l'enquête à la suite de l'arrestation de quatre individus radicalisés dont un mineur de 17 ans, déjà passé par la Syrie.
Ecrit par marco leVendredi 3 May 2019 - 06:56
C'est ce qui semble ressortir de l'enquête à la suite de l'arrestation de quatre individus radicalisés, âgés de 26, 39 et 38 ans, dont un mineur de 17 ans, déjà passé par la Syrie selon l'AFP.  

Les attaques, qui devaient être prévues pour le début du ramadan, auraient pu viser le palais présidentiel. Des repérages avaient même été menées, précises les sources. Aussi, un commissariat d'Aulnay-sous-Bois a également fait l'objets de repérages.

En garde à vue à la Direction générale de la sécurité intérieure, les suspects n'ont pas contesté leur adhésion aux thèses islamistes radicales. Les forces de sécurité figurent parmi les cibles récurrentes désignées dans les mots d'ordre diffusés par l'organisation État islamique.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
5 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.