Metz : un étudiant braqué avec une arme pour de l'argent et son portable

La victime sera contrainte de changer son itinéraire et de retirer de l'argent sous la contrainte d'un malfrat de 15 ans.
Ecrit par marco leVendredi 15 mars 2019 - 06:23
Les faits remontent au début du mois. Ce soir là, un étudiant s'était installé sous un abribus devant la gare pour attendre le Mettis.

Quelques minutes plus tard, un autre jeune arrivera sur place et tentera de lui prendre son portable pour passer un appel. Et afin de montrer sa détermination à appeler, il braquera une arme sur la cuisse de la victime.

Mais les choses ne feront que débuter... La victime sera contrainte de prendre les transports direction Borny, puis de retirer des centaines d'euros et de tenter d'acheter des jeux à gratter et du tabac. Cette dernière transaction sera refusée.

Grâce à la vidéosurveillance, le malfrat de 15 ans, bien connu des services, a pu être arrêté et placé en garde à vue. Il avouera les faits avant d'être déféré devant le juge des enfants aux fins de mise en examen. L'adolescent précisera aussi que l'arme, dont il s'est débarassé avant que la police ne l'attrappe, était factice.

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

0 Commentaire

Restricted HTML

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHAThis question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.