Moselle : un prédateur sexuel coincé sur la toile

Un homme d'Hagondange, a été pris en flagrant délit sur Internet, alors qu'il avait engagé un tchat avec ce qu'il pensait être, une "petite fille".
Publié le 25/11/2020 à 09:04
Temps de lecture : 2 min
Moselle : un prédateur sexuel coincé sur la toile

Un homme de 38 ans, originaire d'Hagondange, a été pris en flagrant délit sur la toile la semaine dernière alors qu'il avait engagé un tchat avec ce qu'il pensait être, une "petite fille".

Perdu, pour ce prédateur sexuel, car de l'autre côté de l'écran, ce n'était autre que des policiers qui œuvraient dans le cadre de la lutte contre l’exploitation des mineurs sur internet selon le Républicain Lorrain.

L'homme aux propos crus, avait lancé la conversation, demandant si la "fausse jeune fille de 12 ans" avait déjà eu des rapports sexuels, avant de lui en proposer un et de lui envoyer une photo de son anatomie.

Jugé à Metz, il avouera "une erreur" mais cet homme déjà connu pour des attouchements sur un enfant de 4 ans (de sa propre famille), a été inscrit sur le fichier des délinquants sexuels et a interdiction d’entrer en contact avec des mineurs.

Il a été condamné à dix mois d’emprisonnement avec sursis probatoire de trois ans, et une injonction de soins.