Un commerçant battu en pleine rue à Pont à Mousson

Le responsable de la parfumerie a été roué de coups devant des passants médusés. Les malfrats, déjà connus, seront prochainement entendus
Publié le 02/01/2014 à 23:00
Temps de lecture : 2 min
Un commerçant battu en pleine rue à Pont à Mousson

Selon une information de nos confrères de l'Est Républicain, un commerçant a été agressé en pleine rue à Pont à Mousson (54) hier après-midi vers 15 heures.

Alors que 4 jeunes personnes qui avaient tout sauf un look de délinquant, ont tenté de dérober des flacons dans une parfumerie. Le gérant de la boutique, alerté par une vendeuse, a alors tenté de les mettre dehors.

C'est là que la scène a dégénéré.
A peine sortis de la parfumerie, les jeunes sont rejoints par deux grosses berlines allemandes, immatriculées en Allemagne qui viennent se garer devant la boutique.

En sont ressortis, des membres de la famille d'un des jeunes, dont une maman qui voulait en découdre.

Les jeunes frapperont sur la vitrine à coups de pieds, occasionnant des dégâts.
Le responsable qui ressortira de la boutique sera poussé et chutera lourdement sur l’angle d’un escalier. Lui aussi essuiera ensuite des coups de pieds selon les témoins.
Il a dû être hospitalisé.

Une vendeuse et un pompiers qui passait par là, arriveront finalement à s'interposer avant que les jeunes malfrats et les membres de leurs familles prennent la fuite.

Connus, les principaux protagonistes seront prochainement entendus. Une enquête a en effet été ouverte pour vol à l’étalage et violence en réunion.