Vosges : un cadavre découvert au domicile de la disparue Laetitia Delecluse

Les enquêteurs qui ont menés hier une perquisition au domicile de Laetitia Delecluse ont découvert un cadavre dans la cave de l'habitation. Son ex-conjoint a été placé en garde à vue.
Publié le 01/10/2014 à 07:38
Temps de lecture : 2 min
Vosges : un cadavre découvert au domicile de la disparue Laetitia Delecluse

Le mystère est en passe d'être percé à Ramonchamp dans les Vosges après la disparition de Laetitia Delecluse. La femme et mère de famille de 38 ans, très attachée à ses enfants et son emploi, était portée disparue depuis le 3 septembre dernier.

Perquisition et cadavre

Les enquêteurs qui planchent sur le dossier depuis près de 3 semaines, ont menés une perquisition au domicile de la disparue et de son ex-conjoint qui viviat toujours avec. Après plusieurs minutes de recherches, ils sont tombé sur un cadavre qui gisait dans la cave de l'habitation. Pour l'heure, l'identité de la victime n'est pas connue, mais il ne fait guère de doute que ce corps soit celui de Laetitia.

Homicide volontaire

Daniel Rudenko, son ex-compagnon de 44 ans qui vivait sous le même toit, a été interpellé et placé en garde à vue à la brigade de Remiremont. Face aux forces de l'ordre, la quadragénaire reste toujours muet.
L’enquête s'oriente donc vers la piste de l'homicide volontaire.